L'Entente des Ch'Tis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation : Rôle du Journaliste.

2 participants

Aller en bas

Présentation : Rôle du Journaliste. Empty Présentation : Rôle du Journaliste.

Message par Marjo Lun 13 Avr - 13:35

En effet comme vous le savez , ce poste est depuis un certains temps inoccupé.
J'aimerais dans ce message vous annoncer un peu le rôle du journaliste !

Il a en effet plusieurs job :

Le premier consistera à interviewer les membres de l'entente sur n'importe quel sujet.
Cela ameliorera la fréquentation sur le forum, l'ambiance et ainsi cela suscitera des réflexions et réactions qui seront à mon avis très interressantes.

Le deuxième sera de faire des enquêtes, des recherches sur Vf et le jeu ainsi que sur le Vforum pour essayer de dénicher quelques sujets interressant pouvant être bénéfique pour tous ainsi que de trouver des joueurs interressant qui pourrais ameliorer l'effectif de certains clubs.

Le journaliste rédigera alors des questions pour les interviews et mettra en forme après les réponses du managers interrogés.
Pour ce qui concerne les enquêtes , il rédigera pourquoi il a choisit ce sujet et mettra accompagné du message un lien pratique pour que tous les membres puissent suivre l'affaire.

Le journaliste contactera les personnes qu'il souhaite interviewer par MP sur le jeu !
Je vous pris, chers membres de ne pas négliger cette fonction qui est pour moi source d'amélioration au sein de l'entente !

Merci de votre compréhension !
Marjo
Marjo
Arbitre de Terrain
Arbitre de Terrain

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Basket, foot , ordi
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche D'équipe
Niveau du club: 7
Victoire en Inter Entente:
Présentation : Rôle du Journaliste. Left_bar_bleue0/0Présentation : Rôle du Journaliste. Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité du Stade :
Présentation : Rôle du Journaliste. Left_bar_bleue100000/100000Présentation : Rôle du Journaliste. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

http://ententechti.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Rôle du Journaliste. Empty Re: Présentation : Rôle du Journaliste.

Message par denlosc23 Lun 13 Avr - 16:05

Tu lances un appel à candidature c'est ça?
Et pourquoi ne pas fonder une sorte d'agence de presse avec des rôles définis: un journaliste s'occupant d'interviews, un autre qui traite des sujets d'actualité de virtuafoot (genre présentation des matchs à venir pour les membres de l'entente dans leurs championnats respectifs, analyse brève des résultats), un autre pour ce qui est de la cellule recrutement, scouting, superviseur...
Enfin, je me permets de lancer une idée... Je pense que le travail fait de cette manière à plusieurs , peut permettre à plusieurs membres de s'investir un minimum pour la partie qui le concerne en fonction de son emploi du temps...Ce que je veux dire, c'est que ton idée qui est très bonne intéressera je pense plusieurs membres souhaitant s'investir dans ce journalisme mais tous ces membres ne disposent peut être pas de tout le temps matériel pour s'occuper de tout en un seul bloc, si on divise en plusieurs parties, ça permettra peut être d'attirer d'autres membres qui n'ont pas la possibilité de consacrer beaucoup de temps et qui ne se manifestaient pas justement en ayant peur de ne pas pouvoir assurer le seul poste Non? scratch
Dis moi ce que t'en penses?
denlosc23
denlosc23
Joueur Amateur
Joueur Amateur

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Tourcoing-Nord
Emploi/loisirs : Foot, poker
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche D'équipe
Niveau du club: Niveau 3
Victoire en Inter Entente:
Présentation : Rôle du Journaliste. Left_bar_bleue0/0Présentation : Rôle du Journaliste. Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité du Stade :
Présentation : Rôle du Journaliste. Left_bar_bleue39000/39000Présentation : Rôle du Journaliste. Empty_bar_bleue  (39000/39000)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Rôle du Journaliste. Empty Re: Présentation : Rôle du Journaliste.

Message par Marjo Lun 13 Avr - 17:21

Oui , je suis tout à fait d'accord avec toi den !
Je pense que tu a tout à fait raison , il est vrai que cela fait beaucoup de chose en même temps !
Pour ma part je pense avoir déjà trouvé un journaliste qui était très motivé pour le faire , il s'appel quentin et va bientôt se présenté sur le forum !
Cependant il est vrai qu'une deuxième personne ou même une troisième fera le plus grand bien !
Comme pour la rubrique Cot&Match, avec la collaboration de trois modérateurs.
Pourquoi pas ce serais fesable et cela donnerais des postes pour le forum !
Je suis pour et ne serais pas déçut de voir du monde travailler sur ce projet.
Marjo
Marjo
Arbitre de Terrain
Arbitre de Terrain

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Basket, foot , ordi
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche D'équipe
Niveau du club: 7
Victoire en Inter Entente:
Présentation : Rôle du Journaliste. Left_bar_bleue0/0Présentation : Rôle du Journaliste. Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité du Stade :
Présentation : Rôle du Journaliste. Left_bar_bleue100000/100000Présentation : Rôle du Journaliste. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

http://ententechti.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Rôle du Journaliste. Empty Re: Présentation : Rôle du Journaliste.

Message par denlosc23 Lun 13 Avr - 22:15

Oui, j'ai eu un MP de Quentin qui m'a l'air très décidé comme p'tit gars, parfait, je peux apporter ma contribution si on a besoin de moi, le temps que tout se mette en place , prévenez moi...
denlosc23
denlosc23
Joueur Amateur
Joueur Amateur

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Tourcoing-Nord
Emploi/loisirs : Foot, poker
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche D'équipe
Niveau du club: Niveau 3
Victoire en Inter Entente:
Présentation : Rôle du Journaliste. Left_bar_bleue0/0Présentation : Rôle du Journaliste. Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité du Stade :
Présentation : Rôle du Journaliste. Left_bar_bleue39000/39000Présentation : Rôle du Journaliste. Empty_bar_bleue  (39000/39000)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Rôle du Journaliste. Empty Re: Présentation : Rôle du Journaliste.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser