L'Entente des Ch'Tis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour en pointillés...

3 participants

Aller en bas

Retour en pointillés... Empty Retour en pointillés...

Message par jeanmarcleblanc Mer 9 Sep - 13:28

Me voilà de retour après une longue absence estivalle. J'avais le sentiment de délaisser le forum mais je m'aperçois que durant mon absence, il a tourné au ralenti!!! Entre les vacances et la rentrée des classes, ou la reprise du boulot, c'est pas évident de trouver du temps libre!!!
Pour ma part, cette longue absence est le fait que je sois en cours de divorce et ça se passe pas très bien. Voilà pourquoi je me faisais plus discret et j'essaierai de passer quand mm de temps en temps pour essayer de donner un peu d'élan à cette entente qui marchait si bien!!! Où sont les membres motivés qui faisait vivre ce forum? Allez, préparons la nouvelle saison et profitons en pour faire des transactions de joueurs entre nous avant de les mettre sur le marché.
Bonne continuation à tous.

jeanmarcleblanc
Joueur Amateur
Joueur Amateur

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 57
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Supporter du RCLens/moto/jeux de simulation/
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche D'équipe
Niveau du club: Niveau 4/div 4
Victoire en Inter Entente:
Retour en pointillés... Left_bar_bleue4/6Retour en pointillés... Empty_bar_bleue  (4/6)
Capacité du Stade :
Retour en pointillés... Left_bar_bleue55000/61000Retour en pointillés... Empty_bar_bleue  (55000/61000)

Revenir en haut Aller en bas

Retour en pointillés... Empty Re: Retour en pointillés...

Message par seblosc1 Mer 9 Sep - 17:07

C'est vrai que les vacances ont eu de grosses conséquences sur le forum ! De mon côté aussi j'ai tout stoppé pendant 2 mois, entre départs en vacances et grosses baisses de moral c'était pas l'idéal.
Mais je pense reprendre les bonnes ptites habitudes assez vite, j'espère que ça sera pareil pour tout le monde, histoire que tout ce qu'on fait serve à quelquechose et que l'entente reprenne sa progression !
seblosc1
seblosc1
Joueur Departementale
Joueur Departementale

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Nieppe
Emploi/loisirs : Etudiant, musicien
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche D'équipe
Niveau du club: Niveau 6
Victoire en Inter Entente:
Retour en pointillés... Left_bar_bleue1/3Retour en pointillés... Empty_bar_bleue  (1/3)
Capacité du Stade :
Retour en pointillés... Left_bar_bleue58174/65000Retour en pointillés... Empty_bar_bleue  (58174/65000)

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=43405

Revenir en haut Aller en bas

Retour en pointillés... Empty Re: Retour en pointillés...

Message par raptor59 Mar 13 Oct - 1:56

bonjour vous tous ca va bien je vient refaireun tour sur leforumque j'avait deserté depuis mon nouveau poste dans l'entente des chti CDF que marjo ma confié
si vous connaissé des club motivé pour la rejoindre je les accepterai volontié
raptor59
raptor59
Joueur de Region
Joueur de Region

Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Golbey ( 88)
Emploi/loisirs : emploi : amis de l ANPE ; loisir : foot , le net , aller en boite de nuit
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche D'équipe
Niveau du club: Niveau 5
Victoire en Inter Entente:
Retour en pointillés... Left_bar_bleue5/10Retour en pointillés... Empty_bar_bleue  (5/10)
Capacité du Stade :
Retour en pointillés... Left_bar_bleue77385/80000Retour en pointillés... Empty_bar_bleue  (77385/80000)

http://lesamoureuxplv8859.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour en pointillés... Empty Re: Retour en pointillés...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser