L'Entente des Ch'Tis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Santos le supporter de L'OM

+2
Lone59
raptor59
6 participants

Aller en bas

etes vous d'accord avec la descision de la justice espagnol ???

Santos le supporter de L'OM Vote_lcap0%Santos le supporter de L'OM Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Santos le supporter de L'OM Vote_lcap100%Santos le supporter de L'OM Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Santos le supporter de L'OM Empty Santos le supporter de L'OM

Message par raptor59 Mar 9 Déc - 0:22

bonjour a tout les membres qui passeron par la je voudrais lancer un sondage sur l'emprisonement de SANTOS qui a ecopé de 3 ans et demi de prison pour peu de chose lors des echaufourer entre suporter de L'atletico et ceux de marseille pour ma part je trouve sa injuste car ils y en a qui font plus de chose que sa et qui ecope moin de tolle a vous de donner vos avis merci a tous de participer
raptor59
raptor59
Joueur de Region
Joueur de Region

Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Golbey ( 88)
Emploi/loisirs : emploi : amis de l ANPE ; loisir : foot , le net , aller en boite de nuit
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche D'équipe
Niveau du club: Niveau 5
Victoire en Inter Entente:
Santos le supporter de L'OM Left_bar_bleue5/10Santos le supporter de L'OM Empty_bar_bleue  (5/10)
Capacité du Stade :
Santos le supporter de L'OM Left_bar_bleue77385/80000Santos le supporter de L'OM Empty_bar_bleue  (77385/80000)

http://lesamoureuxplv8859.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Santos le supporter de L'OM Empty Re: Santos le supporter de L'OM

Message par Lone59 Mar 9 Déc - 12:24

3 ans 1/2 c'est excessif, le CRS n'a meme pas eu d'ITT.. maintenant si la justice espagnole est distée comme cela, ben faut assumer, il aurait du rester a Marseille, là bas au moins quand il fout le bordel, il n'a droit qu'a une garde a vu !!





.
Lone59
Lone59
Joueur Amateur
Joueur Amateur

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Moto
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche D'équipe
Niveau du club: Niveau 5
Victoire en Inter Entente:
Santos le supporter de L'OM Left_bar_bleue2/2Santos le supporter de L'OM Empty_bar_bleue  (2/2)
Capacité du Stade :
Santos le supporter de L'OM Left_bar_bleue65000/100000Santos le supporter de L'OM Empty_bar_bleue  (65000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Santos le supporter de L'OM Empty Re: Santos le supporter de L'OM

Message par micka62 Mar 9 Déc - 14:04

bonjour je ne sui pa d accord avec la sanction quand on voit a la tele des supporter ce battre avec les crs et qu il ecope d interdiction de stade ou est la justice il aurai du etre interdit de stade en espagne et une suspention en france

micka62
Joueur Amateur
Joueur Amateur

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 64
Localisation : calais
Emploi/loisirs : conducteur d engin ballade / football
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche D'équipe
Niveau du club: Niveau 4
Victoire en Inter Entente:
Santos le supporter de L'OM Left_bar_bleue2/3Santos le supporter de L'OM Empty_bar_bleue  (2/3)
Capacité du Stade :
Santos le supporter de L'OM Left_bar_bleue60000/0Santos le supporter de L'OM Empty_bar_bleue  (60000/0)

Revenir en haut Aller en bas

Santos le supporter de L'OM Empty Re: Santos le supporter de L'OM

Message par seblosc1 Mar 9 Déc - 17:33

C'est vrai que c'est excessif comme sanction, même si la faute est grave tout de même... C'est quand même dommage aujourd'hui dans le foot de voir des épisodes comme ça ! Rendez-vous compte : + de 1000 policiers déployés aujourd'hui à Marseille, périmètre de sécurité, l'hotel des officiels surveillé par hélicoptères !?! Tout ça pour un match de foot (qui en plus, hors contexte ne serait pas "L'Affiche du siècle") c'est quand même dingue comme ça dégénère !
Enfin espérons que tout se passe bien, et qu'il y ait un recours pour Santos parce que c'est sûr que de la tole c'est dejà trop, mais en plus 3 ans et demi...
seblosc1
seblosc1
Joueur Departementale
Joueur Departementale

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Nieppe
Emploi/loisirs : Etudiant, musicien
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche D'équipe
Niveau du club: Niveau 6
Victoire en Inter Entente:
Santos le supporter de L'OM Left_bar_bleue1/3Santos le supporter de L'OM Empty_bar_bleue  (1/3)
Capacité du Stade :
Santos le supporter de L'OM Left_bar_bleue58174/65000Santos le supporter de L'OM Empty_bar_bleue  (58174/65000)

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=43405

Revenir en haut Aller en bas

Santos le supporter de L'OM Empty Re: Santos le supporter de L'OM

Message par seblosc1 Mar 9 Déc - 21:38

Bonne nouvelle il est libéré sous caution ! Comme quoi les choses peuvent bouger !
seblosc1
seblosc1
Joueur Departementale
Joueur Departementale

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Nieppe
Emploi/loisirs : Etudiant, musicien
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche D'équipe
Niveau du club: Niveau 6
Victoire en Inter Entente:
Santos le supporter de L'OM Left_bar_bleue1/3Santos le supporter de L'OM Empty_bar_bleue  (1/3)
Capacité du Stade :
Santos le supporter de L'OM Left_bar_bleue58174/65000Santos le supporter de L'OM Empty_bar_bleue  (58174/65000)

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=43405

Revenir en haut Aller en bas

Santos le supporter de L'OM Empty Re: Santos le supporter de L'OM

Message par raptor59 Mar 9 Déc - 21:43

oué c une bonne chose la justice espagnole né pas si bete que sa
raptor59
raptor59
Joueur de Region
Joueur de Region

Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Golbey ( 88)
Emploi/loisirs : emploi : amis de l ANPE ; loisir : foot , le net , aller en boite de nuit
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche D'équipe
Niveau du club: Niveau 5
Victoire en Inter Entente:
Santos le supporter de L'OM Left_bar_bleue5/10Santos le supporter de L'OM Empty_bar_bleue  (5/10)
Capacité du Stade :
Santos le supporter de L'OM Left_bar_bleue77385/80000Santos le supporter de L'OM Empty_bar_bleue  (77385/80000)

http://lesamoureuxplv8859.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Santos le supporter de L'OM Empty Re: Santos le supporter de L'OM

Message par jeanmarcleblanc Mar 9 Déc - 21:51

A mon tour de réagir. Il n'y a aucune image qui prouve qu'il ait été confronté aux forces de l'ordre espagnol. J'ai même vu des images où il essayait de tempérer l'excitation des policiers. Ensuite, il a été bousculé de toute part et pris au milieux de la bagarre. Les flics tapant sur tous ce qui bouge, cela a dû le mettre en pétard et il a certainement pris part parce qu'il prenait des coups. De là à le condamner si lourdement, c'est abusé. Connaissant un peu l'Espagne, je sais que les flics là-bas ont très peu de patience et seraient du genre à frapper et à discuter ensuite. Il fallait un coupable et c'est tombé sur lui.

jeanmarcleblanc
Joueur Amateur
Joueur Amateur

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 58
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Supporter du RCLens/moto/jeux de simulation/
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche D'équipe
Niveau du club: Niveau 4/div 4
Victoire en Inter Entente:
Santos le supporter de L'OM Left_bar_bleue4/6Santos le supporter de L'OM Empty_bar_bleue  (4/6)
Capacité du Stade :
Santos le supporter de L'OM Left_bar_bleue55000/61000Santos le supporter de L'OM Empty_bar_bleue  (55000/61000)

Revenir en haut Aller en bas

Santos le supporter de L'OM Empty Re: Santos le supporter de L'OM

Message par Marjo Dim 14 Déc - 14:20

Hum....
Interressant !
Moi je ne connait pas l'histoire, je suis juste d'accord sur le fait que le foot devient trop médiatisé, ce que dit seb est la réalité pure , je suis même sur que cela pourrait aller plus loin !
M'Enfin c'est bien dommage
Marjo
Marjo
Arbitre de Terrain
Arbitre de Terrain

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Basket, foot , ordi
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche D'équipe
Niveau du club: 7
Victoire en Inter Entente:
Santos le supporter de L'OM Left_bar_bleue0/0Santos le supporter de L'OM Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité du Stade :
Santos le supporter de L'OM Left_bar_bleue100000/100000Santos le supporter de L'OM Empty_bar_bleue  (100000/100000)

http://ententechti.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Santos le supporter de L'OM Empty Re: Santos le supporter de L'OM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser