L'Entente des Ch'Tis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

nouveau trésorier

Aller en bas

nouveau trésorier Empty nouveau trésorier

Message par yohan.demont Sam 27 Juin - 12:09

bonjours je me présente, je m'appelle Rémi,
pseudo yohan.demont
club : valencienne {chti}

je suis votre nouveau trésorier, ça fait un moment qu'il n'y a plus de trésorier dans notre entente donc marjo m'a proposé de le devenir, j'ai accepter.
donc pour l'instant je prend encore un peu mes marques et observe comment marche ce poste mais je pense être très vite au point,
je vais vite réfléchir a une réforme pour les prime des matchs IE, pour savoir si la prime change quand on bat un adversaire d'un niveau supérieur a nous, mais en attendant la prime de match IE et de 750 000 euros par victoire, essayer quand même de prendre des match contre des assez gros niveau tout en étant sur de le battre,
Donc je demande a tout le monde de se remotiver pour le IE et pour l'entente.
Ensuite, si un club veut aider un autre club en lui donnant de l'argent, qu'il me fasse parvenir sa requête.


merci, et bon jeu a tout le monde en espérant vite voir du changement au niveau de IE.
yohan.demont
yohan.demont
Joueur Amateur
Joueur Amateur

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : 62
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche D'équipe
Niveau du club: Niveau 6
Victoire en Inter Entente:
nouveau trésorier Left_bar_bleue1/2nouveau trésorier Empty_bar_bleue  (1/2)
Capacité du Stade :
nouveau trésorier Left_bar_bleue71400/72000nouveau trésorier Empty_bar_bleue  (71400/72000)

http://www.mesminiaturesagricoles62.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser